PanierArticle(s) :0

Le suivi de commande

Réponse automatique de commande

Dès la fin de votre commande sur notre site, un mail vous sera transmis automatiquement. Il contiendra le récapitulatif de votre commande. En cas de problème ce mail pourra vous être retransmis ultérieurement.

Ce mail vous permettra d'avoir une trace de votre commande et surtout vous servira à vérifier son exactitude. Un numéro unique de commande vous sera alors attribué et sera à rappeler dans toute correspondance avec nos services.

Expédition de la commande

Dès que les transporteurs (Colissimo et Chronopost) ont terminé leur collecte journalière sur notre dépôt, un mail de départ de commande vous est expédié avec votre numéro de colis.
Vous pourrez également obtenir ce numéro directement sur l'espace personnel dédié sur notre site.
Ce numéro de colis est à conserver et à rappeler dans toutes correspondances avec nos services, il va aussi vous servir à tracer votre colis dans le réseau du transporteur sur http://www.coliposte.net ou http://www.chronopost.fr

Nous vous rappelons qu'il est vivement conseillé de vérifier l'état du colis, voir même son contenu en cas de doute, et de porter immédiatement réclamation auprès du transporteur ou sous 24 heures maximum. Passé ce délai, toute réclamation auprès du transporteur ne sera plus possible.