PanierArticle(s) :0

Nos piquets d'ancrage

Un système de fixation breveté, et de fabrication Française.

Les piquets Fixtoo, disposent d'un système breveté.
Ne nécessitant pas de coulage béton son vissage au sol est unique et durable. Sa résistance à l'arrachement exclusive vous garanti un ancrage au sol performant ainsi qu'une réelle alternative à l'utilisation du béton.

La qualité d'un ancrage au sol est primordial, il en va de votre sécurité :
Tous nos produits sont conçus, testés et fabriqués dans les ateliers RISS situés en France dans la Loire, il n'y a donc aucun intermédiaire.
Cette proximité géographique mais aussi relationnelle permet de vous proposez des produits d'une qualité exceptionnelle, et en accord avec vos attentes en terme de sécurité.

Des piquets d'ancrage pour tout fixer.

La gamme de piquets d'ancrage est déclinée en 4 types de piquets de fixation:

Les piquets pour sols engazonnés (hors sable) :


Le piquet pour sols stabilisés avec cailloux (hors sable) :

        Fixtoo innove en vous proposant
un nouveau produit
        , capable de fixer dans un sol avec cailloux, le piquet tête baguée "cailloux" vous permet de fixer portique, barnum, tente de réception sur des terrains plus difficiles ...

      Son montage et démontage s'effectue par frappe, et par vissage. Vous pouvez ainsi fixer facilement et rapidement tout type de matériels.

Des accessoires pour vous facilitez l'installation.

Il est possible de fixer nos piquets grâce à une clé à pipe, une visseuse ou un marteau électropneumatique avec la douille de serrage à emmanchement SDS + .
Pour fixer le piquet tête baguée sur terrain avec cailloux, il est nécessaire d'utiliser un outil de frappe afin de protéger la tête du piquet.

Vous n'avez donc pas besoin d'outils spécifiques, ni de compétences particulières en bricolage.